Justificatif commande bloqué

Fawzey
Sosheur

Bonjour, j'ai un souci avec ma commande.on me demande des justificatifs que sosh a deja, quand je leur envoi on me demande encore de les renvoyer du coup ma commande reste bloqué, le paiement est passé sur mon suivi la comme et validé et en cour de preparation mais je devais être livré aujourdhui mais quand je contact sosh on me dit que ma commande est bloqué a cause des justificatifs manquant hors je les ai envoyé plus de 8fois...auriez vous une solution svp. Merci a tous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bon juste un petit retour pour vous dire qu'aucun conseiller n'as repondu a mes questions sauf pour me dire qu'il fallait passer son temps a envoyer les justificatifs jusqu'a validation en temps voulu du service concerné autrement dit jamais. Personne n'est capable de donner le meme son de cloche ni meme de resoudre un probleme qui finalement est simple a partir du moment ou l'article est payé et que chaque mois vous prélevé pas besoin de demander des justificatifs a tout bout de champs. 2 commande passé chez sosh avec deux fois le meme souci c'est a dire aucune n'as était livré a la date indiqué prétextant que le dossier n'etait pas compliqué. Donc annulation des deux commande résiliation de chez sosh et commande chez apple directement. A tous ceux qui hesite , n'hésitez plus fuyez sosh c'est une galere.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez vous essayé de les fournir en ligne, ici ?

https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

C'est plus rapide. Ceci dit, avec 8 envois, le premier doit carrément dater...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour et merci pour votre reponse. Oui c'est exactement avec ce formulaire que j'ai fais les 8envois... mais toujours aucune réponse... a chaque fois que je contact le chat de sosh on me redemande de renvoyer les documents...

Fawzey
Sosheur

Bonsoir un conseiller sosh peut il passer par ici car le temps commence a etre long... merci

Fawzey
Sosheur

bonjour, pas de nouvelles de sosh, j'ai bloqué tout prelevement de mes contrats chez sosh qui seront sous huissier jusqu'à résolutions du probleme. On me demande d'attendre 8 a 14jours sur le chatte. Hors de question. Prelevement bloqué si pas de nouvelles changement d'opérateur comme j'ai pu le lire sur bcp de conversations

Patricia_P
Webconseiller



Bonjour @Fawzey,


Afin de vous apporter mon aide concernant la souscription de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition. 

Patricia

 



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fawzey
Sosheur

Bonjour, toujours pas de nouvelles si ce n'est qu'on me confirme que les justificatifs sont bien arrivés chez eux mais que maintenant il faut que je les renvoies par courrier, si c'est pas se moquer des gens... leur solution c'est de passer notre temps à envoyer des justificatifs dont il n'ont pas besoin toute l'année pour prélever les abonnements...incroyable

Commande effectué une nouvelle fois le 8/10 avec envoi de tout les justificatifs nécessaires on me donne une date de livraison au 13/10 mais comme a leur habitude sosh nous sommes le 14/10 aucune livraison commande tjrs en attentes de justificatifs et un chat inutile avec des personne incompétente... pour ma précédente commande la seul solution que l'on m'ai envoyé c'est de renvoyer les justificatifs qu'ils on deja , en recommandé avec accusé de réception...comme si nous avions que cela a faire. Vous devriez le stipulé sur les conditions de vente vous auriez bien moin de commande...

Bon juste un petit retour pour vous dire qu'aucun conseiller n'as repondu a mes questions sauf pour me dire qu'il fallait passer son temps a envoyer les justificatifs jusqu'a validation en temps voulu du service concerné autrement dit jamais. Personne n'est capable de donner le meme son de cloche ni meme de resoudre un probleme qui finalement est simple a partir du moment ou l'article est payé et que chaque mois vous prélevé pas besoin de demander des justificatifs a tout bout de champs. 2 commande passé chez sosh avec deux fois le meme souci c'est a dire aucune n'as était livré a la date indiqué prétextant que le dossier n'etait pas compliqué. Donc annulation des deux commande résiliation de chez sosh et commande chez apple directement. A tous ceux qui hesite , n'hésitez plus fuyez sosh c'est une galere.

chantoine
Top Contributeur

Pourquoi toujours vouloir généraliser son cas personnel ?

 

J'ai fait plusieurs commandes sans souci chez Sosh. Et je ne dois pas être le seul...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info