le 20-04-2018 08:12
le 20-04-2018 19:11
Bonjour @MichaelVlbn,
Demandez de l'aide auprès d'un conseiller, il pourra ainsi vous donner plus de détails sur la situation et pourra, j'espère, vous renseignez pour que vous puissez finaliser votre abonnement.
Vous pouvez contacter un web conseiller Sosh via l'E-Chat en passant par le site Internet Sosh.
le 20-04-2018 19:11
Bonjour @MichaelVlbn,
Demandez de l'aide auprès d'un conseiller, il pourra ainsi vous donner plus de détails sur la situation et pourra, j'espère, vous renseignez pour que vous puissez finaliser votre abonnement.
Vous pouvez contacter un web conseiller Sosh via l'E-Chat en passant par le site Internet Sosh.
le 22-04-2018 13:41
le 23-04-2018 09:21
Bonjour @MichaelVlbn,
Moi non plus je ne peux pas les contacter par l'application mobile et je pense que c'est normal. Disons que la navigation est très simplifiée lorsque vous êtes sur mobile.
Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine, en loccurence par mail, vous pourrez toujours les relancer. Ne soyez pas inquiet. Laissez juste le temps pour chaque chose.
En vous souhaitant une bonne journée.