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Justificatif de domicile refusé, que faire ?

MichaelVlbn
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai souscrit il y a 2 semaines a un abonnement fibre Sosh. 10 jours après avoir envoyé mes pièces, je reçois un mail me disant que mon justificatif de domicile n'est pas conforme !

Je viens d'emménager. J'ai envoyé le justificatif Engie de ma nouvelle adresse, je n'ai ni facture internet téléphone ou électricité, et encore moins d'avis d'imposition à cette adresse.

Que puis-je faire maintenant si Sosh ne veut pas me laisser m'abonner ? 😞

Merci pour vos conseils.

Michaël
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Orboxy
Sosheur hyperactif

Bonjour @MichaelVlbn,

 

Demandez de l'aide auprès d'un conseiller, il pourra ainsi vous donner plus de détails sur la situation et pourra, j'espère, vous renseignez pour que vous puissez finaliser votre abonnement.

 

Vous pouvez contacter un web conseiller Sosh via l'E-Chat en passant par le site Internet Sosh.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Orboxy
Sosheur hyperactif

Bonjour @MichaelVlbn,

 

Demandez de l'aide auprès d'un conseiller, il pourra ainsi vous donner plus de détails sur la situation et pourra, j'espère, vous renseignez pour que vous puissez finaliser votre abonnement.

 

Vous pouvez contacter un web conseiller Sosh via l'E-Chat en passant par le site Internet Sosh.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

MichaelVlbn
Sosheur occasionnel
Bonjour @Orboxy,

Merci pour votre réponse. Effectivement ils m'ont dit que théoriquement ma pièce devrait être acceptée et que j'aurai de leurs nouvelles d'ici mardi.
J'ai un peu galéré pour les contacter car le chat ne me permettait pas de contacter un conseiller depuis mon mobile (bug ?).

J'espère que ce sera bientôt résolu !

Orboxy
Sosheur hyperactif

Bonjour @MichaelVlbn,

 

Moi non plus je ne peux pas les contacter par l'application mobile et je pense que c'est normal. Disons que la navigation est très simplifiée lorsque vous êtes sur mobile.

 

Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine, en loccurence par mail, vous pourrez toujours les relancer. Ne soyez pas inquiet. Laissez juste le temps pour chaque chose.

 

En vous souhaitant une bonne journée. :ClinDoeil:

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux: