Justificatif de domicile

Lilie17430
Sosheur occasionnel
Merci à sosh de prendre en compte l'attestation de contrat EDF en tant que justificatif de domicile. Ce document est prevu a cet effet et est disponible sur l'espace client d'EDF. Les banques acceptent ce document, donc à SOSH d'évoluer!!!
3 réponses3

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @Lilie17430 !

Est-ce un problème personnel pour faire valider votre dossier ou bien une suggestion d'évolution ?

Poke @Mireille (peut-être à déplacer dans Sosh Idea, je ne trouve pas de FAQ en lien avec ce sujet pour vérifier ...)

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lilie17430 

Je vous confirme que nous acceptons déjà la facture d'un compagnie d'eau, de gaz ou d'électricité comme justificatif de domicile, dès lors qu'elle date de moins de 3 mois et que l'adresse est en France métropole ou à Monaco.

Mireille

signature_webcc_sosh.jpg

lm12
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis nouvelle cliente Sosh et afin de recevoir ma box j'ai envoyé comme demandé un justificatif de domicile; il s'agissait d'une attestation de contrat EDF car comme j'habite depuis peu dans ma nouvelle maison je n'ai pas encore de facture à ma nouvelle adresse; cette attestation a été refusé par Sosh, je ne sais pas comment finaliser ma commande (que je devais recevoir le 13/08). Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance.