Discussion de forum

Lilie17430
Sosheur occasionnel
02-08-2018

Justificatif de domicile

Merci à sosh de prendre en compte l'attestation de contrat EDF en tant que justificatif de domicile. Ce document est prevu a cet effet et est disponible sur l'espace client d'EDF. Les banques acceptent ce document, donc à SOSH d'évoluer!!!

3 Réponses

Mireille
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Lilie17430 

Je vous confirme que nous acceptons déjà la facture d'un compagnie d'eau, de gaz ou d'électricité comme justificatif de domicile, dès lors qu'elle date de moins de 3 mois et que l'adresse est en France métropole ou à Monaco.

Mireille

lm12
      Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis nouvelle cliente Sosh et afin de recevoir ma box j'ai envoyé comme demandé un justificatif de domicile; il s'agissait d'une attestation de contrat EDF car comme j'habite depuis peu dans ma nouvelle maison je n'ai pas encore de facture à ma nouvelle adresse; cette attestation a été refusé par Sosh, je ne sais pas comment finaliser ma commande (que je devais recevoir le 13/08). Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance.

Whipl_
    Mini helpsosheur

Bonjour Lilie17430 !

Est-ce un problème personnel pour faire valider votre dossier ou bien une suggestion d'évolution ?

Poke Mireille (peut-être à déplacer dans Sosh Idea, je ne trouve pas de FAQ en lien avec ce sujet pour vérifier ...)