Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Justificatif de domicile

Bonjour, j’habite actuellement chez mon frère de manière temporaire et je n’ai donc pas de justificatif de domicile. Comment faire puisqu’on me demande des documents complémentaires à envoyer pour finaliser ma commande? Merci d’avance.
9 réponses9
Bonjour @Pierreal
Joignez au dossier une déclaration sur l'honneur de sa part accompagné d'une photocopie de sa carte d'identité.
Très bien merci. Dois-je quand même rajouter un justificatif de son domicile au dossier en plus de la declaration?
@Pierreal
Bien sûr, il vaut mieux en envoyer trop que pas assez.
Merci pour votre réponse. Est il possible de changer l’adresse de facturation? Je préfère indiquer celle de mes parents ce sera plus simple à mon sens. Merci d’avance.
@Pierreal
Vous allez vous noyer complètement, vous êtes dans le low cost, pas dans une boutique Orange.
Il faut simplifier.
L'ideal est que le souscripteur, et le payeur soit le même et a la même adresse.
Bonjour, j’ai souscris à un abonnement mobile Sosh et j’ai acheté un portable en plus. J’ai renseigne l’intégralité de mes informations et ce matin j’ai reçu un mail me disant que le rib renseigné était faux (alors que non il a été correctement renseigné) et qu’il fallait que j’envoie une pièce d’identité, rib, justificatif de domicile et prélèvements sepa signés par courrier à Lille Cedex 9. Est il possible d’envoyer ces documents par mail et non par courrier? Si cela est impossible, est il possible d’annuler la commande en cours? Merci d’avance. Pierre

Bonjour @Pierreal

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Très bien. Merci pour votre réponse et votre rapidité. Cordialement. Pierre

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés