le 27-03-2018 09:46
le 27-03-2018 12:30
le 02-04-2018 00:01
le 02-04-2018 09:50
Peut-être que ce concurrent aura plus de difficultés sur un autre plan : la qualité de service...
le 06-04-2018 10:32
le 06-04-2018 14:11
Aucune inquiétude de mon côté, je sais très bien ce que vaut le réseau Free. C'est à dire pas grand chose. Tu n'as qu'à consulter les différentes enquêtes qualité, ou le service monreseaumobile (.fr), regarde du côté des axes de transport, mais pas que.
le 08-04-2018 02:44
le 08-04-2018 16:59
Incompétence ? A quel titre ? Chaque entreprise commerciale est libre de fixer ses conditions générales de vente, d'imposer la réception de justificatifs si elle le souhaite, ou demander un CHQ de caution pour certains profils. Elle fixe une ligne pour minimiser les risques d'usurpation d'identifié, d'impayés, etc. et ensuite elle s'y tient. C'est pénible d'envoyer des docs par la poste ? Je suis d'accord, mais je m'y plie à chaque fois...
Pour autre chose ? Quoi donc ? Un complot peut-être ? :smileytongue:
Bref, amuse toi bien avec "Free qui te couvre parfaitement" (tu ne dois pas te déplacer beaucoup ou être difficile) :smileyvery-happy: