Justificatif redondant
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2018 09:46
On me demande plusieurs fois les mêmes document pour valider ma commande, je pense que les documents que j'envoie ne sont pas lu en entier. Un justificatif de domicile venant d'edf avec mon nom et celui de mon amie ne devrait logiquement pas déclencher de demande de documents concernant mon amie (justificatif d'hebergeur).
Je n'enverais pas de documents ne me concernant pas. Comment contacter une personne competente dans le domaine de la lecture pour régler ce problème? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2018 12:30
Certaines commandes nécessite l'envoi de pièces justificatives, j'en ai fait parti récemment.
Vous pouvez les envoyer à cette adresse mail, muni du numéro de commande :
blois.contrats@orange.com
Si un document mentionne deux identités, orange pense que l'un des 2 héberge l'autre et demande donc plus de documents
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2018 00:01
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2018 09:50
Peut-être que ce concurrent aura plus de difficultés sur un autre plan : la qualité de service...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 10:32
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 14:11
Aucune inquiétude de mon côté, je sais très bien ce que vaut le réseau Free. C'est à dire pas grand chose. Tu n'as qu'à consulter les différentes enquêtes qualité, ou le service monreseaumobile (.fr), regarde du côté des axes de transport, mais pas que.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-04-2018 02:44
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-04-2018 16:59
Incompétence ? A quel titre ? Chaque entreprise commerciale est libre de fixer ses conditions générales de vente, d'imposer la réception de justificatifs si elle le souhaite, ou demander un CHQ de caution pour certains profils. Elle fixe une ligne pour minimiser les risques d'usurpation d'identifié, d'impayés, etc. et ensuite elle s'y tient. C'est pénible d'envoyer des docs par la poste ? Je suis d'accord, mais je m'y plie à chaque fois...
Pour autre chose ? Quoi donc ? Un complot peut-être ? :smileytongue:
Bref, amuse toi bien avec "Free qui te couvre parfaitement" (tu ne dois pas te déplacer beaucoup ou être difficile) :smileyvery-happy: