Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Justificatif redondant

Naoned0912
Sosheur occasionnel
Bonjour,
On me demande plusieurs fois les mêmes document pour valider ma commande, je pense que les documents que j'envoie ne sont pas lu en entier. Un justificatif de domicile venant d'edf avec mon nom et celui de mon amie ne devrait logiquement pas déclencher de demande de documents concernant mon amie (justificatif d'hebergeur).
Je n'enverais pas de documents ne me concernant pas. Comment contacter une personne competente dans le domaine de la lecture pour régler ce problème? Merci d'avance
7 réponses7

Non applicable
Bonjour,

Certaines commandes nécessite l'envoi de pièces justificatives, j'en ai fait parti récemment.

Vous pouvez les envoyer à cette adresse mail, muni du numéro de commande :
blois.contrats@orange.com

Si un document mentionne deux identités, orange pense que l'un des 2 héberge l'autre et demande donc plus de documents

Naoned0912
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis passé chez un concurrent ayant moins de difficultés concernant la lecture. Indice : libre

Peut-être que ce concurrent aura plus de difficultés sur un autre plan : la qualité de service...

Naoned0912
Sosheur occasionnel
En terme de réactivité, c'est beaucoup mieux et je capte chez moi ce qui n'est pas le cas de tout le monde (sfr passe pas et Bouygues difficilement). Donc pour le service ya pas de soucis mais merci de vous en inquiéter 😃

Aucune inquiétude de mon côté, je sais très bien ce que vaut le réseau Free. C'est à dire pas grand chose. Tu n'as qu'à consulter les différentes enquêtes qualité, ou le service monreseaumobile (.fr), regarde du côté des axes de transport, mais pas que.

Naoned0912
Sosheur occasionnel
Je suis bien conscient que le réseau orange reste plus étoffé mais dans mon cas free me couvre parfaitement et sosh ne veut pa de moi soit par incompétence sois pour autre chose donc le choix est vite fait...... tant pis pour orange

Incompétence ? A quel titre ? Chaque entreprise commerciale est libre de fixer ses conditions générales de vente, d'imposer la réception de justificatifs si elle le souhaite, ou demander un CHQ de caution pour certains profils. Elle fixe une ligne pour minimiser les risques d'usurpation d'identifié, d'impayés, etc. et ensuite elle s'y tient. C'est pénible d'envoyer des docs par la poste ? Je suis d'accord, mais je m'y plie à chaque fois...

Pour autre chose ? Quoi donc ? Un complot peut-être ? :smileytongue:

Bref, amuse toi bien avec "Free qui te couvre parfaitement" (tu ne dois pas te déplacer beaucoup ou être difficile) :smileyvery-happy: