Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Justificatifs pour Validation commande

Bonjour, 

 

J'ai passé commande sur Sosh le 7 janvier pour une nouvelle ligne et un nouveau téléphone. J'ai reçu un mail avec la liste de tous les justificatifs à fournir. Je les ai envoyé à l'adresse indiqué mais Sosh m'a renvoyé un mail en disant que le justificatif de domicile n'était pas accepté. J'ai renvoyé un autre justificatif plus récent pour valider ma commande mais résultat Sosh n'accepte toujours pas ce justificatif. Je ne sais plus quoi faire Aidez moi svp ! 

5 réponses5

Bonjour @ADnido g

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonjour @ADnido,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous quel type de justificatif avez vous envoyé et est-ce qu'il est à votre nom ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ! 

j'ai renvoyé le même justificatif ( facture mobile Sosh) qui n'est pas à mon nom avec une attestation d'hébergement. Sosh a accepté le justificatif de domicile et vient de m'envoyer un mail me demandant un chèque de garantie de 265€ . Je ne vois pas l'utilité de ce chèque sachant que j'ai complété le mandat sepa pour le prélèvement automatique et que j'ai payé une mensualité pour l'obtention de mon nouveau téléphone que j'ai commandé sur le site Sosh. De ce fait j'aimerais me rétracter aussitôt que possible car je ne cautionne pas les procédures que Sosh nous demande d'effectuer pour se faire livrer.

Bonjour @ADnido 

 

voici un extrait des cgv que vous avez du lire bien entendu ?

 

C4989913-6B55-441C-9711-9DD38AFCF225.png


Bonjour @ADnido,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez effectuer une rétractation à votre souscription. Pour cela, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg