Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

La boite SOSH - Identifiants de connexion au compte ne marchent pas ! BUG NATIONAL ?

Bonsoir,

J'ai souscrit à l'offre boite SOSH et je n'avais pas reçu mes identifiants de compte que j'ai reçu aujourd'hui suite à un chat.
J'ai deux courriers differents avec des MDP différents, hélas aucun MDP n'est pas reconnu !

 

Nouveau chat qui me dit que c'est un bug national...et que je recevrai un SMS avec les nouveaux identifants !

 

J'ai un doute...

Quelqu'un peut-il me confirmer SVP ?

En attendant cela fait deux fois que je demande mes identifants et mes contrats + autorisation de prélèvement et que je ne peux rien renvoyer car je ne reçois rien !

 

Question bête ... que dois-je faire maintenant ?

 

Merci pour votre aide.

 

 

6 réponses6

Personnellement, pour avoir installé ma livebox aujourd hui meme, je nai pas eu besoin d'identifiant. La clé wifi apparait sur la box une fois celle ci installer.

 

Pour ce qui est des applications orange, une des appli ma demandé un numero de client (jai un doute si c'est de client) jai du scanner le QR code sur la box et le numero était en faite les 8 premiers chiffres/lettres de la clé wifi.

les identifiants de connexion à mon compte Orange/Sosh :ClinDoeil: Effectivement, le branchement de la box est OK.

up !!

personne ????

personne ici!

personne sur le chat!!

impossible à joindre par téléphone !!!!

personne sur twitter ...

 

m'étonne pas que Sosh/Orange n'arrive pas à fidéliser leur clientèle :PasDrole:

Personne a de réponse mais si ton nom prénom adresse son juste c'est déja pas mal , et que ton matos fonctionne sinon dit moi si je peux t'aider sur un autre truc ?

 

Le reste contrat prélèvement sépa tu devrais le recevoir par courrie postal prochainement .