Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai commandé le 6 septembre dernier un nouveau téléphone. Il devait être livré le 11/9. Nous sommes le 14/09 et il n'a toujours pas été envoyé. Evidemment aucun email pour s'excuser ou expliquer ce retard.
Impossible de contacter un conseiller par chat après plusieurs tentatives et des attentes de plus d'une heure !!!!!!
Aurais-je la chance d'être livré un jour ? A date nous ne espectez pas vos conditions de vente. J'attends une réponse rapide et claire.
Cordialement
Bonjour @patoche30,
Avez vous regardé dans vos SPAM si vous reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
oui, je jour même, j'ai reçu un mail de confirmation. C'était le 6 septemvbre et depuis RIEN !
Sur le suivi de commande, il est toujours indiqué "validation en cours"
Cordialement
Cela est rassurant pour les précommandes d'iPhone XS... Commande le 14/09 et toujours en Validation en cours pour les justificatifs envoyés le vendredi + samedi + dimanche + lundi + mardi + ce matin par mail.
je précise aussi qu'un conseiller chat la semaine dernière m'a dit que tout était réglé. Force est de constater qu'il n'a pas tout à fait réalisé sa promesse....
Bonjour @patoche30,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour @patoche30,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !