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Le forfait de téléphonie mobile que j'ai choisi n'est pas le même

yanchen
Aspirant sosheur

Le forfait de téléphonie mobile que j'ai choisi n'est pas le même que celui affiché sur mon téléphone mobile, et j'ai déduit mon argent de plus de 73 euros à mon insu.C'est inacceptable, j'ai changé mon forfait de téléphonie mobile à mon insu.

Le paquet de téléphone mobile que je manipule est le trafic de 4.99 Euro 20G.C'est le paquet du mois dernier.

Mais maintenant c'est seulement 50M et ne me l'a pas dit.

Je suis allé au magasin et on m'a dit que je ne peux le résoudre qu'en ligne, et qu'il n'y a pas de service à la clientèle en ligne. Je suis vraiment désespéré, quelqu'un peut-il m'aider? j'ai appris le français pendant une courte période, tellement de mots ne peuvent pas être compris directement, je ne sais pas où est le problème.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

@yanchen

 

Quel forfait est indiqué sur le mail de confirmation de commande ?

 

4,99 ou 19,99 ?



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yanchen
Aspirant sosheur

Le forfait téléphone que j'ai choisi est de 19,99 euros et j'ai un forfait discount dans les 12 mois, je n'ai pas vu le mail de confirmation car mon français n'est pas bon, je n'ai pas ouvert le contrat mais je me suis assuré de le choisir. 19,99 euros, donc je ne sais pas pourquoi le forfait mobile a changé.

yanchen
Aspirant sosheur

Je veux savoir comment je vais modifier mon forfait.

Je ne peux pas accepter la nécessité de payer le trafic mobile de 73 euros sans le savoir.:VisageEnLarmes:

Contactez le tchat pour voir d’ou vient l’erreur. 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



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