Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Le forfait de téléphonie mobile que j'ai choisi n'est pas le même que celui affiché sur mon téléphone mobile, et j'ai déduit mon argent de plus de 73 euros à mon insu.C'est inacceptable, j'ai changé mon forfait de téléphonie mobile à mon insu.
Le paquet de téléphone mobile que je manipule est le trafic de 4.99 Euro 20G.C'est le paquet du mois dernier.
Mais maintenant c'est seulement 50M et ne me l'a pas dit.
Je suis allé au magasin et on m'a dit que je ne peux le résoudre qu'en ligne, et qu'il n'y a pas de service à la clientèle en ligne. Je suis vraiment désespéré, quelqu'un peut-il m'aider? j'ai appris le français pendant une courte période, tellement de mots ne peuvent pas être compris directement, je ne sais pas où est le problème.
Quel forfait est indiqué sur le mail de confirmation de commande ?
4,99 ou 19,99 ?
Le forfait téléphone que j'ai choisi est de 19,99 euros et j'ai un forfait discount dans les 12 mois, je n'ai pas vu le mail de confirmation car mon français n'est pas bon, je n'ai pas ouvert le contrat mais je me suis assuré de le choisir. 19,99 euros, donc je ne sais pas pourquoi le forfait mobile a changé.
Je veux savoir comment je vais modifier mon forfait.
Je ne peux pas accepter la nécessité de payer le trafic mobile de 73 euros sans le savoir.
Contactez le tchat pour voir d’ou vient l’erreur.
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !