Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Lettre de relance

Bonjour je reçois ce jour un mail de relance pour l’evoi De documents déjà envoyé que faire ? Dans cette situation surtout avec une menace de résiliation ?
  • SIM
6 réponses6

Bonjour,

 

même problème ici. Les documents ont été envoyés il y a quelque semaines déjà et je viens de recevoir une relance.

 

Il n'y a aucun moyen de contacter quelqu'un??

 

Jacques

@Medyor31, @jakonore, Bonjour,


Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.


frankD




signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir

 

j ai le meme probléme j'ai eu un conseilé  avec une adresse mail pour envoyé les documents et ça ne passe pas donc j 'en ai marre de donner des documents ils coupent dans 15 jours 

 

 

Bonjour @stat03 ,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :  


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 

Commant se connectr à un compte lorsque l’on n’est pas encore client chez Sosh?

 

Moi aussi cela fait 13 jours que j’ai souscris à un forfait et 1 semaine que j’ai envoyé les documents demandés via la poste ( CNI RIB SEPA etc.....)

 

A l’heure d’aujourd’hui. Je n’ai plus de téléphone et j’attend que Sosh se bouge un peu .

 

je commande à regretter d’etre passer par un opérateur low-cost qui semble avoir une communication cliente = 0

 

je pense que d’ici quelques jours si il n’y pas d’evolution je demanderai à ma banque de réaliser des oppositions de prélèvement et j’irai chez Sfr ou Free

 

Bonne soiree

Bonjour 

 

Commant se connectr à un compte lorsque l’on n’est pas encore client chez Sosh?

 

Moi aussi cela fait 13 jours que j’ai souscris à un forfait et 1 semaine que j’ai envoyé les documents demandés via la poste ( CNI RIB SEPA etc.....)

 

A l’heure d’aujourd’hui. Je n’ai plus de téléphone et j’attend que Sosh se bouge un peu .

 

je commande à regretter d’etre passer par un opérateur low-cost qui semble avoir une communication cliente = 0

 

je pense que d’ici quelques jours si il n’y pas d’evolution je demanderai à ma banque de réaliser des oppositions de prélèvement et j’irai chez Sfr ou Free

 

Bonne soiree