Ligne mobile résiliée

Patrice.Chat
Mini sosheur

Bonjour,

Client sosh (box + mobile) depuis Aout 2018, j'ai renvoyé les papiers demandés et surprise, ce matin (le 30/10/2018) ma ligne mobile à été résiliée.

Mes factures sont payées....alors que faire puisqu'il est impossible de joindre quelqu'un ?

 

10 réponses10

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Patrice.Chat,

 

Je vais remonter votre cas un conseiller va vous contacter ici rapidement.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bonjour,

 

j'ai exactemen le même problème depuis aujourd'hui, alors que je paye mes factures tous les mois.

 

Pourais je avoir de l'aide aussi s'il vous plait ?

@Chouchen49 je viens de remonter ses cas au staff de Sosh j'attends des nouvelles.

Lesnox

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Merci beaucoup

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Patrice.Chat ,


Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées par Message Privé afin d'accéder à votre dossier.


Nom
Prénom

Numéro Mobile

Numéro Fixe

Adresse postale


Bonne soirée.

InesB

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Franck_
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Chouchen49 

Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos :


- Nom et Prénom

- Adresse postale

- Numéro de commande (commence par ou Y)
- Numéro de mobile
- Numéro de compte client

- Email renseigné lors de la commande ainsi que le mail de commande


Merci @lesnox 


Franck_

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Comme demandé je vous ai MP.

Laura_M
Webconseiller

@Patrice.Chat


Après avoir consulté votre dossier, je constate que la résiliation de votre offre a eu lieu car vous n'avez pas renvoyé les documents necessaires pour l'homologation de celui-ci.


Renvoyez au plus vite vos documents afin que nous puissions réactiver votre ligne : carte d'identité, RIB et justificatif de domicile à l'adresse :


Retour Commande Orange (sosh)
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Laura_M et Séb@stien

 

ceci m’inquiète quand même que l’on fasse cette résiliation 2 mois plus tard... et au vu des messages sur le traitement des documents demander ! Comment savoir si tout est bon et si l’on est pas passer à coter d’un documents ou d’un mail en demandant... 

 

je me pose beaucoup de questions car ce point revient sans cesse dans les topic du forum... n’est-ce pas @Jim56 ??

 

merci d’avance de vos réponses ici ou en MP :ClinDoeil: 

 

lesnox


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