Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Ligne non fonctionnelle, 15 jours après avoir envoyé le chèque de caution

Bonjour,

 

Comme vu dans le titre, j'ai envoyé (en prioritaire) il y a 15 jours mon chèque de caution de 38€ et je vois qu'il n'a toujours pas été encaissé. Ce qui rend ma ligne non fonctionnelle et donc inutile. 

 

Pouruoi cela est-il aussi long ? Et comment avoir des informations à ce sujet ?

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @gandrieux ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés