Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livebox 5 et boitier fibre

Bonjour à tous,

 

Je dispose depuis 3 ans environs de la Livebox 4 et du boitier fibre. J'ai commandé la Livebox 5 et je dois ainsi rendre mes anciens équipements. Hors j'ai besoin du boitier fibre car dans mon logement l'arrivée de la fibre est dans le compteur et je n'ai pas la place pour y mettre la Livebox.

 

Puis je garder le boitier fibre ? Car sans cela je ne pourrais pas me connecter à internet.

 

Merci de vos réponses.

4 réponses4

Bonjour,

 

DANS le compteur ? Non, près du tableau électrique probablement.

 

D'autres clients ont eu des demandes similaires et je ne crois pas qu'elles ont eu satisfaction, même si, techniquement, ça peut marcher... La solution alternative est de faire déplacer l'arrivée fibre.

 

Et d'ailleurs, pourquoi changer pour la livebox 5 ? Elle n'offre rien de plus que la livebox 4, à part, justement, la connectique fibre intégrée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse. J'ai cru comprendre que la Livebox 5 apporte une amélioration au niveau du wifi. Effectivement dans l'arrivée du tableau électrique pour ma prise fibre, désolé.

 

Mon logement ne permet pas malheureusement de déporter la prise fibre.... d'où l'intérêt de garder le boitier fibre. Je suis en train de voir avec un conseiller je rapporterais ma réponse au fil de discution.

Il n'y a aucune amélioration du Wifi avec la Livebox 5. Si tu veux un meilleur Wifi, la meilleure solution est de remplacer le Wifi de la box par un répéteur Wifi 6 externe, par exemple celui d'Orange (proposé à la vente pour les clients Sosh), ou un autre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @NicheSparkle,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre boîtier fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne fixe concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas
 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés