annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox non reçu - le technicien arrive demain

Tumbling
Aspirant sosheur

Bonjour.

 

Le Livebox m'a été envoyé dans un colis que je devais récupérer chez Chronopost avant le 31 Octobre. Je suis allé le 29 Octobre pour le récupér et on m'a informé que (erreur de leur part) ils ont renvoyé le colis à l'expéditeur (Sosh) avant la date. 

 

J'ai rendez-vous demain avec le technicien Sosh qui doit connecter la fibre, et j'ai pas de Livebox à cause d'une erreur de Chronopost. 

 

Que faire ?

 

Merci

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Tumbling

 

vous pouvez demander a Sosh de repousser lnintervention ou bien leurs demander aussi qu’en le technicien vienne avec là box... pour cela contcater un conseiller sur le tchat.

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!