Livraison Airbox

Dav7
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option Airbox + Multi sim  le 9/04/2020. Mon Airbox  a bien été expédié, il aurait dû être livré le 15/04/2020, mais depuis le statut du colis n'a pas bougé.

Aujourd'hui, j'apprends que le colis a été retourné vers l'expéditeur. Je n'ai donc toujours pas de Airbox, je l'attends avec impatience car il est censé me permettre de télétravailer...

 

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est, si je dois résilier puis renouveler ma demande ou si un nouveau colis va m'être envoyé ?

 

Merci !!!

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Dav7,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg