Livraison Carte SIM

Racardot
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

 

J'ai efféctué une demande de livraison de carte SIM pour pouvoir utiliser mon nouveau téléphone.

 

Je viens de recevoir un email de mise à disposition de ma commande.

 

Seulement je n'ai reçu ni code d'accès SMS, et le suivi de courrier m'informe qu'aucun produit ne correspond à ma recherche.

 

Du coup ma carte est disponible quelque part mais aucune idée de où elle pourrait se trouver

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous aurez des précisions sur votre commande via un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >