Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison Chronopost jamais reçue

Bonjour. Chronopost affirme m'avoir livré alors qu'à ce jour commande jamais livrée. Sosh était censé m'appeler mais jusqu'à présent toujours rien. J'ai reçu une nouvelle carte SIM. Mais le téléphone que j'ai acheté n'a pas été livré. Que dois-je faire puisque Sosh me laisse dans le silence. 

2 réponses2

Bonjour @Maguy2 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Maguy2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés