le 13-02-2020 10:35
Bonjour ayant souscrit à la fibre Sosh avec option TV la livraison était fixée pour le 11/02 elle n'est jamais arrivée (Colissimo avait même annoncé le 8/02 et rien. Le technicien passant le 15/02 ça serait pas mal de m'envoyer mon matériel en temps voulu. Le contrat signé et le mandat SEPA ne vous seront transmis qu'à réception des boîtiers
le 14-02-2020 09:48
Bonjour @Anthony83
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 14-02-2020 12:49
Bonjour entre temps j'ai eu une actualisation du service de la poste il semble que votre service d'expédition n'est pas noté le complément d'adresse hors sans complément d'adresse à ce numéro il y a 180 appartements ( complément d'adresse présent sur le contrat reçu par la poste)