Livraison Sosh Box/Mobile non recu

raptorx91
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'ai souscris à l'offre Soshbox Fibre + Mobile dernièrement et mes équipements devaient être envoyés par Chronopost.

 

1ere erreur : L'adresse mail que j'ai fourni par telephone pour l'inscription a mal été renseignée par votre part.

2eme erreur : mon numéro de mobile communiqué lors de l'inscription n'était pas bon non plus

 

Mais le gros problème c'est que le colis a été livré mais je n'ai jamais rien reçu , sur le suivi Chronpost il est indiqué que ce dernier a été livré , alors que j'ai jamais rien signé ou encor moins reçu

 

Puis-je avoir un numéro ou quelqu'un doit me recontacter pour ce problème, le technicien pour la fibre doit passer bientôt...

 

Merci

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @raptorx91

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Magali_
Webconseiller

Bonjour @raptorx91 


Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat comme indiqué par @stephrem ?

La situation est-elle réglée aujourd'hui? Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider.

Cordialement,



Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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