Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison boîte Sosh

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une boîte Sosh depuis le 16/03/2020. Les équipements auraient dû arriver le 18/03/2020, mais rien n'est arrivé.

- Sur le site de Colissimo, on nous dit tous les joursque la livraison sera effectuée le lendemain, et impossible d'avoir une réponse plus précise de leur part.

- Sur le lien de suivi de commande du mail de Sosh, ils renvoient au site de Colissimo.

- J'ai réussi à avoir un conseiller le 23/03/2020 : il m'a indiqué qu'une nouvelle box serait envoyée et arriverait sous 5 jours, avec un mail de confirmation. Pour l'instant, je n'ai ni mail ni box.

 

Serait-il possible de recevoir cette fichue box ? Mon colocataire est en permanence à l'appartement depuis le début du confinement, donc impossible que le livreur soit passé (ou alors il a eu la flemme de sonner). si je ne reçois rien bientôt, je vais résilier l'abonnement dans le délai de rétractation (07/04/2020).

2 réponses2

Bonjour @Pierre-1066 

Je suis navrée de cette situation.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous  me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Commande boîte Sosh passée le 19, toujours aucune livraison et le suivi ne bouge pas de "livraison en cours". Dur de rester sans internet par ces temps.