Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une boîte Sosh depuis le 16/03/2020. Les équipements auraient dû arriver le 18/03/2020, mais rien n'est arrivé.
- Sur le site de Colissimo, on nous dit tous les joursque la livraison sera effectuée le lendemain, et impossible d'avoir une réponse plus précise de leur part.
- Sur le lien de suivi de commande du mail de Sosh, ils renvoient au site de Colissimo.
- J'ai réussi à avoir un conseiller le 23/03/2020 : il m'a indiqué qu'une nouvelle box serait envoyée et arriverait sous 5 jours, avec un mail de confirmation. Pour l'instant, je n'ai ni mail ni box.
Serait-il possible de recevoir cette fichue box ? Mon colocataire est en permanence à l'appartement depuis le début du confinement, donc impossible que le livreur soit passé (ou alors il a eu la flemme de sonner). si je ne reçois rien bientôt, je vais résilier l'abonnement dans le délai de rétractation (07/04/2020).
Bonjour @Pierre-1066
Je suis navrée de cette situation.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Commande boîte Sosh passée le 19, toujours aucune livraison et le suivi ne bouge pas de "livraison en cours". Dur de rester sans internet par ces temps.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !