Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison boîte sosh non effectuée

Bonjour, déjà client sosh, je viens de souscrire à la boîte sosh le 13 septembre dernier. La commande est validée mais je n'ai pas reçu ma nouvelle box . D'un autre côté mon ancienne live box s'est arrêtée de fonctionner ce jour le 24/ 09. Qui peut me renseigner sur ce type de problème. D'avance merci.
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés