Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison boite sosh

Bonjour j’aimerais savoir quand arrivera ma box sosh car cela fait déjà une semaine que j’attends
7 réponses7

Bonjour @Charisma87,

 

il suffit de suivre la commande dans l'espace en haut du site "suivi de commande" avec le code qui vous a été fournit pas mail et sms lors de la commande.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J’ai déjà fait mais cela m’étonne quand même que depuis 1 semaine ça soit encore en cours de préparation !!!
De plus est-ce normal que le technicien passe avant que je ne reçoive la box ?
Oui si c'est un installation fibre c'est lui qui apporte la box :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour ! Votre réponse est totalement fausse car là je viens de recevoir la box mais le technicien n’est jamais venu
Bonjour comment obtenir son RIO ?

Bonjour @Charisma87 ,


Pour obtenir le RIO, composer le 3179 depuis votre téléphone.

MouradS

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés