Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison carte SIM quand changement de nom de famille

Bonjour,

 

Je souhaite commander une nouvelle carte SIM.

 

Mon contrat est enregistré à mon nom de jeune fille, j'ai fait les démarches sur mon compte client pour modifier mon nom et j'ai reçu un mail de confirmation du changement.

 

Lorsque je veux commander une nouvelle carte SIM c'est mon ancien nom qui apparaît et je ne peux pas le modifier.

Comment faire ? Le facteur ne va pas pouvoir me livrer !

 

Merci d'avance pour voter aide !

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Bonjour,

Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh et commander une nouvelle sim. Je pense que le changement se fait sous 48h.

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3 réponses3
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Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pu contacter un conseiller sosh par chat, la nouvelle carte sim va arriver avec le bon nom !
Bonne journée à vous
Très bien. Si le problème a été résolu, merci de valider la réponse qui vous a aidée.


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