Répondre

Livraison carte SIM quand changement de nom de famille

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎13-03-2018
Solution approuvée

Livraison carte SIM quand changement de nom de famille

Bonjour,

 

Je souhaite commander une nouvelle carte SIM.

 

Mon contrat est enregistré à mon nom de jeune fille, j'ai fait les démarches sur mon compte client pour modifier mon nom et j'ai reçu un mail de confirmation du changement.

 

Lorsque je veux commander une nouvelle carte SIM c'est mon ancien nom qui apparaît et je ne peux pas le modifier.

Comment faire ? Le facteur ne va pas pouvoir me livrer !

 

Merci d'avance pour voter aide !

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet anna5717
‎14-03-2018 10:39
Top Contributeur
Envois : 3 049
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Livraison carte SIM quand changement de nom de famille

Bonjour,

Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh et commander une nouvelle sim. Je pense que le changement se fait sous 48h.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=====
/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\

Mon interview: http://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-Sosheur-du-mois-de-F%C3%A9vrier/ba-p/2211768

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet anna5717
‎14-03-2018 10:39
Top Contributeur
Envois : 3 049
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Livraison carte SIM quand changement de nom de famille

Bonjour,

Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh et commander une nouvelle sim. Je pense que le changement se fait sous 48h.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=====
/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\

Mon interview: http://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-Sosheur-du-mois-de-F%C3%A9vrier/ba-p/2211768

signature_tc.jpg


Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎13-03-2018

Re: Livraison carte SIM quand changement de nom de famille

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pu contacter un conseiller sosh par chat, la nouvelle carte sim va arriver avec le bon nom !
Bonne journée à vous
Top Contributeur
Envois : 3 049
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Livraison carte SIM quand changement de nom de famille

Très bien. Si le problème a été résolu, merci de valider la réponse qui vous a aidée.
=====
/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\

Mon interview: http://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-Sosheur-du-mois-de-F%C3%A9vrier/ba-p/2211768

signature_tc.jpg


Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour