Livraison carte SIM

nicoPasContent
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 28/07.

J'ai reçu le 01/08 un mail confirmant l'envoi de la carte, adjoint d'un lien vers le site de la poste me permettant de suivre la livraison, et me renvoyant la réponse:

"Aucun produit ne correspond à votre recherche. Vérifiez le numéro de suivi présent sur la preuve de dépôt et saisissez-le à nouveau."

Je n'ai toujours rien reçu.

Pouvez vous me confirmer que le courrier est bien partis?

Si la situation n'évolue pas TRES rapidement, je me verrais contraint de changer d'opérateur.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @nicoPasContent

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

nicoPasContent
Aspirant sosheur

Apparement SOSH a décidé de livrer ma SIM a mon adresse de facturation plutot qu'a l'adresse de livraison renseigné.

Bien évidement, aucune adresse n'est présente sur les mails de confirmation que j'ai reçu, et j'ai fait l'erreur de ne pas garder de screenshot...
Ca m'apprendra a faire confiance a SOSH.

J'entame tout de suite les démarches pour changer d'opérateur,

bon courage aux clients SOSH

stephrem
Boss sosheur
Bye bye.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter