le 06-10-2018 18:17
Bonjour,
J'ai soucris un abonnement SOSH le 23/09/2018. La carte SIM devait être livrée à partir du 28/09/2018.
Je n'ai toujours rien reçu. Mon code de suivi conso m'indique que la carte a déjà été livrée. Mais rien...
Je n'ai pas de numéro à 13 caractères comme le suggère le transporteur (LaPoste)
La portabilité de mon numéro s'est fait aujourd'hui vers 15h... Du coup je me retrouve avec un téléphone inutilisable... Pas de réseau, pas internet.
Que dois je faire?
Merci beaucoup pour votre retour!
Bonne fin de journée
Cordialement,
Yann
le 08-10-2018 09:23
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le 08-10-2018 09:23
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le 08-10-2018 09:37
Bonjour @YnnN,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 08-10-2018 11:18
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le 08-10-2018 19:12
Je suis passé en boutique Orange. Le conseiller m'a donné une carte SIM.
Puis j'ai appelé le 740 pour activer la ligne.
Ca fonctionne
Merci!
le 08-10-2018 20:24
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