Livraison carte SIM

YnnN
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai soucris un abonnement SOSH le 23/09/2018. La carte SIM devait être livrée à partir du 28/09/2018.

Je n'ai toujours rien reçu. Mon code de suivi conso m'indique que la carte a déjà été livrée. Mais rien...

Je n'ai pas de numéro à 13 caractères comme le suggère le transporteur (LaPoste)

 

La portabilité de mon numéro s'est fait aujourd'hui vers 15h... Du coup je me retrouve avec un téléphone inutilisable... Pas de réseau, pas internet.

 

Que dois je faire?

 

Merci beaucoup pour votre retour!

 

Bonne fin de journée :Content:

 

Cordialement,

 

Yann

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement, il y a pas mal de clients qui sont dans votre cas. Vous devez contacter un conseiller Sosh afin de demander une nouvelle livraison de carte SIM.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement, il y a pas mal de clients qui sont dans votre cas. Vous devez contacter un conseiller Sosh afin de demander une nouvelle livraison de carte SIM.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @YnnN,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous réussi à contacter un conseiller ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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YnnN
Sosheur occasionnel

Je suis passé en boutique Orange. Le conseiller m'a donné une carte SIM.

Puis j'ai appelé le 740 pour activer la ligne.

Ca fonctionne :Content:

 

Merci!

RealionelB
Ancien Top contributeur
Une bonne nouvelle.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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