Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison carte SIM

Bonjour,

Je suis en attente de ma carte SIM depuis presque 10 jours.

Est-ce normal?

3 réponses3

Bonjour @geeby 

 

non. 

Qu'indique votre suivi de commande ?

Bonjour @geeby,


Je prends connaissance de votre demande et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @geeby,


Je suis Mathilde du service client et je suis ravie de reprendre en charge votre demande.

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Après consultation du suivi de commande de votre carte SIM, rassurez-vous elle est en cours de préparation.
Cependant je vous informe que Orange présente un retard sur les livraisons de carte SIM ces derniers jours.
Je vous présente nos excuses.


 J'espère avoir répondu à toutes vos questions, excellente journée à vous.


Mathilde.