Livraison carte SIM

Karl92100
Aspirant sosheur

Bonjour, 

La livraison de ma carte SIM a échoué car je n’avais pas précisé le bâtiment de mon immeuble. 
savez-vous où je peux refaire une demande de livraison svp?

Je ne trouve pas de solution sur le site

merci

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Karl92100 

 

Si ce n'est pas possible depuis l'espace client, il faut contacter un conseiller par messagerie (aide et contact).

Et voir si possible et si cela vous convient, récupérer un carte sim auprès d'une boutique Orange.

Les messages privés seront supprimés.

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Karl92100,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !