Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Ma commande de carte SIM a été expédiée le 05/06 et arrivée au bureau postal le 07/06 selon le suivi.
J'ai reçu aujourd'hui ce type de mail :
Mise à disposition de votre commande
Bonjour,
Suite à votre commande n° ???????? du 1 juin 2018, nous vous informons que votre colis est à votre disposition pour être retiré.
Des questions ou besoin d'aide, rendez-vous sur sosh.fr pour consulter les FAQ et le forum ou contacter notre équipe de webconseillers.
A bientôt.
L'équipe Sosh
Où dois-je retirer ma commande ?
La portabilité de mon n° ayant lieu mardi, je commence à m'inquiéter...
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?
Bonjour @Donot
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !