Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison carte SIM

Bonsoir,

 

Ma commande de carte SIM a été expédiée le 05/06 et arrivée au bureau postal le 07/06 selon le suivi.

J'ai reçu aujourd'hui ce type de mail :

 

Mise à disposition de votre commande


Bonjour,

Suite à votre commande n° ???????? du 1 juin 2018, nous vous informons que votre colis est à votre disposition pour être retiré.

Des questions ou besoin d'aide, rendez-vous sur sosh.fr pour consulter les FAQ et le forum ou contacter notre équipe de webconseillers.


A bientôt.

L'équipe Sosh

 

 

Où dois-je retirer ma commande ?

 

La portabilité de mon n° ayant lieu mardi, je commence à m'inquiéter...

 

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?

2 réponses2

Bonjour @Donot

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Donot ,


Avez-vous des nouvelles de votre commande ?


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg