Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison carte SIM

Bonjour,

J'ai souscrit le 06/09/2018 une offre mobile avec une portabilité de mon numero le 17/09/2018.
A ce jour (19/09/2018), je n'ai toujours pas reçu de carte SIM donc pas de portabilité non plus. Au niveau du suivi commande, la validation est toujours en cours et idem pour la livraison en cours depuis le 06/09/2018.
Pouvez vous me tenir au courant sur l'avancement de ma souscription? Car il me semble énorme de ne pas avoir reçu la carte SIM depuis plus de 13 jours.

Merci d'avance
2 réponses2
Bonjour @raphb
C'est normal, il faut suivre les étapes via le mail de suivi de commande.
On est très nombreux dans ce cas la, moi ça vient juste de se débloquer... J'attends ma carte sim impatiemment...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés