le 18-08-2021 14:12
Bonjour,
Suite à la perte de mon portable, j'ai bloquer ma ligne et commandé une nouvelle carte SIM il y a 8 jours.
Il m'avait été indiqué une livraison sous 5 jours ouvrés. Le délai est passé.
Le chat semble ne pas fonctionner aujourd'hui (celà fait 1h qu'on me dit que je suis le prochaine client pris en compte) et je n'arrive pas à trouver d'autres aides.
Comme ma ligne est bloquée les services pour en recommander une ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il une idée pour se sortir de ce souci?
Merci d'avance,
Samuel
le 19-08-2021 09:30
Bonjour @Sam55555,
Afin de vérifier ce qu'il se passe si vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 09:35
Bonjour,