Livraison carte SIM

Sam55555
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à la perte de mon portable, j'ai bloquer ma ligne et commandé une nouvelle carte SIM il y a 8 jours.

Il m'avait été indiqué une livraison sous 5 jours ouvrés. Le délai est passé.

Le chat semble ne pas fonctionner aujourd'hui (celà fait 1h qu'on me dit que je suis le prochaine client pris en compte) et je n'arrive pas à trouver d'autres aides.

Comme ma ligne est bloquée les services pour en recommander une ne fonctionne pas.

Quelqu'un a-t-il une idée pour se sortir de ce souci?

Merci d'avance,

 

Samuel 

2 réponses2

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Sam55555,


Afin de vérifier ce qu'il se passe si vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sam55555
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fini par pouvoir contacter votre service après une heure d'attente et n'avoir aucune des réponses demandées. Je vais arrêter de perdre mon temps avec vous...
Bonne journée.