Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison carte Sim

Bonjour,

 

J'ai passé une commande pour une nouvelle ligne mobile le 09/09/18.

L'activation est prévue le 19/09. A ce jour (17/09) , je n'ai pas reçu la carte SIM (qui doit être livrée à mon domicile)

 

Est-ce normal à 2 jours de l'activation ?

 

merci d'avance

 

Cordialement

 

 

6 réponses6
Bonjour @kourser44
Les cartes sim sont expédiés aux clients par lettre suivie.
Rendez vous dans votre mail "suivi de commande"

Bonjour,

 

Oui merci j'ai bien reçu le mail "suivi de commande" , mais le statut est en cours de préparation depuis quelques jours. la portabilité est prévue le 19/09 et j'aimerais savoir si je vais bien recevoir la carte SIM pour le 19/09 donc dans le délia prévu.

 

 

@kourser44
Tant que l'expédition de la sim n'est pas en statut "livré " la portabilite est repoussée.

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse. Du coup j'aimerais bien avoir un délai de livraison fiable...comme dans toute commande. Surtout que le statut est "en cours de préparation"...qui ne doit pas refléter la réalité.

On peut s'adresser à qui pour connaitre cette information ? 

 

cordialement

Bonjour Kourser. J'ai souscrit le 6 et toujours en cours de préparation..... Ma portabilite doit se faire aujourd'hui. On me dit qu'elle sera envoyée dans les plus brefs délais alors que ça fait déjà 10j.
Bref on est nombreux dans ce cas. C'est pas sérieux. C'est même un vrai bourbier si on en croit leur page FB. Si j'avais lu les comm' avant je serais restée chez Free

le conseiller tchat m'a confirmé que la portabilité de mon numéro aurait lieu aujourd'hui comme prévu, même si la carte SIM n'a pas encore été expédiée !

Juste honteux :VisageEnColere: