Livraison carte sim

Lucie3306
Sosheur occasionnel
  • Bonjour, mon copain s'est abonné à sosh nous attendions ça carte sim sauf que celle ci n'est jamais arrivée dans notre boîte au lettre. Nous habitons en appartement donc nous avions mis l'adresse complète sauf que sur la lettre de livraison ils n'ont pas indiqué le numéro d'appartement hors la lettre à bien était livré nous soupçonnons que la poste la mis dans une mauvaise boîte au lettre mais aucun recours n'est possible avec eux. Que pouvons nous faire pour en avoir une rapidement ? Merci par avance.
2 réponses2

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Lucie3306 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète, référence commande) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Lucie3306 


suite à nos échanges et au problème de réception de votre carte SIM, nous vous avons conseillé, à titre exceptionnel et au vu de la date de portabilité qui approchait, de vous rendre dans une boutique Orange pour en obtenir une rapidement afin de pouvoir profiter de votre nouvelle offre.

Je vois que vous avez pu procéder comme cela et que tout semble Ok aujourd'hui. Me le confirmez-vous ?

Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin, ou même si vous aviez d'autres questions 🙂

Bonne fin de journée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !