le 16-05-2024 15:34
le 16-05-2024 15:43
Bonjour @Lucie3306
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète, référence commande) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 19:10
Bonjour @Lucie3306
suite à nos échanges et au problème de réception de votre carte SIM, nous vous avons conseillé, à titre exceptionnel et au vu de la date de portabilité qui approchait, de vous rendre dans une boutique Orange pour en obtenir une rapidement afin de pouvoir profiter de votre nouvelle offre.
Je vois que vous avez pu procéder comme cela et que tout semble Ok aujourd'hui. Me le confirmez-vous ?
Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin, ou même si vous aviez d'autres questions 🙂
Bonne fin de journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !