Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison chronopost

Bonjour à tous, 

 

Voilà une dizaine de jours que je me bats contre chronopost et Sosh car colis toujours pas reçu. J'ai commandé un portable avec une carte SIM suite à une offre Sosh le 18/03. Sosh m'informe que la commande à été expédier le jour même et je reçois dans la foulée un mail de chronopost m'informant que ma commande a été prise en charge et que je serais livrée le lendemain. Le jour suivant, livraison non faite, je regarde le suivi d'envoi et remarque que ma commande est bloquée à "Versailles chronopost". J'appelle donc le service client de la plateforme et m'informe que le colis n'a pas été livré faute de place au point relais et que je serais livrée 2 jours plus tard. Je patiente donc jusqu'à la date proposée mais je l'ai évidemment pas reçu. Je contacte de nouveau chronopost et confirme que la situation est anormale. On m'invite donc à me tourner vers Orange car c'est à eux de déclarer l'événement pour ouvrir une enquête. Je m'exécute donc, après avoir eu environ 6 interlocuteurs via la messagerie instantanée la situation reste inchangée. J'ai également demandée qu'on m'envoie une nouvelle carte SIM puisque la portabilité allait être effectuée le 29/03. Carte que je n'ai pas reçue et je me suis ainsi retrouvée sans ligne téléphonique pendant 24H, donc obligée de me rendre en boutique Orange pour récupérer une carte. Concernant la commande avec le portable, lorsque je déclare mon problème de colis on me renvoie à mon numéro d'envoi en m'assurant de je vais recevoir ma livraison, sans chercher à comprendre la situation en m'invitant à patienter. A ce jour ma commande est en échec depuis le 19/03 et en attente d'instruction. J'ai évidemment été prélevée sur mon compte bancaire la première mensualité malgré que le téléphone ne soit pas en ma possession. Hormis une conseillère qui a écoutée ma demande et a ouvert une enquête au service de livraison, m'assurant qu'à l'issu j'aurais soit une nouvelle livraison soit un remboursement je n'ai aucun retour de la situation. Voilà donc 15 jours que je me bats avec Sosh pour déclarer que mon colis est probablement perdue ou alors peut-être volé (très probablement au vu des différents témoignages trouvés sur internet) puisque celui ci est en échec depuis le 19 mars avec aucune reprogrammation... Je jette donc une bouteille à la mer afin de régler la situation car je suis lasse de me battre quotidiennement avec les conseillers Sosh.

 

Merci de m'avoir lue !

1 réponse1

Bonjour @laulaucf_ 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés