le 22-10-2018 10:41
Bonjour !
J'ai perdu mon téléphone le 9 octobre.
Après avoir bloqué ma carte, j'en ai commandé une nouvelle le vendredi 12 octobre lors d'un chat avec un conseiller.
Nous sommes le 22 octobre, soit dix jours après ma commande, et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma carte SIm. C'est très handicapant !
Pourriez-vous m'aider rapidement ?
Je vous remercie
le 22-10-2018 11:35
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 22-10-2018 11:35
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 23-10-2018 11:01
Merci beaucoup, j'ai pu en effet joindre un conseiller grâce à votre aide. Bonne journée.
le 23-10-2018 11:33
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >