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Livraison de la sim suite à la perte du téléphone

Zxycba
Sosheur occasionnel

Bonjour !

 

J'ai perdu mon téléphone le 9 octobre. 

Après avoir bloqué ma carte, j'en ai commandé une nouvelle le vendredi 12 octobre lors d'un chat avec un conseiller.

Nous sommes le 22 octobre, soit dix jours après ma commande, et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma carte SIm. C'est très handicapant !

 

Pourriez-vous m'aider rapidement ?

Je vous remercie

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez joindre un conseiller pour connaître le suivi de votre commande où commander une deuxième carte SIM.

Sinon, vous pouvez acheter une carte SIM en boutique Orange et lorsque vous aurez le procès-verbal du dépôt de plainte, vous pourrez le communiquer à un conseiller pour que vous puissiez être remboursé.


/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez joindre un conseiller pour connaître le suivi de votre commande où commander une deuxième carte SIM.

Sinon, vous pouvez acheter une carte SIM en boutique Orange et lorsque vous aurez le procès-verbal du dépôt de plainte, vous pourrez le communiquer à un conseiller pour que vous puissiez être remboursé.


/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Zxycba
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, j'ai pu en effet joindre un conseiller grâce à votre aide. Bonne journée.

 

RealionelB
Ancien Top contributeur
Merci, à vous aussi.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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