annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison de ma box ratée, box retournée à l’ expéditeur

Tognio
Apprenti sosheur

Bonsoir, mon fils étudiant était en cours lors de la livraison de sa box et le facteur l’ a renvoyée à l’ expéditeur au lieu de laisser un avis de passage pour qu’ il aille la chercher ailleurs. Depuis plus de nouvelles de Sosh Alors que mon fils a vraiment besoin d’ internet puisqu’il ne peut pas travailler correctement. Je n’arrive pas à savoir comment je dois m’y prendre pour contacter Sosh pour programmer une nouvelle livraison. Pourriez vous me le dire

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour demander une nouvelle livraison.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >