le 20-10-2022 14:46 - dernière modification le 20-10-2022 14:57 par Modérateur_N
Bonjour je devais recevoir ma carte SIM le 14/10/2022 en sachant que j’ai reçu un mail de validation et j’ai envoyer tout les documents avec on est actuellement le 20/10/2022 et toujours aucune nouvelle . Je voudrai impérativement avec une réponse au plus vite ou je serai dans l’obligation de résilier mon forfait chez vous.
**********fr
le 20-10-2022 16:08
Bonjour @Asma9,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X0... adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !