Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison deuxieme carte sim et airbox

Bonjour à tous (et surtout à un conseiller Sosh si ceux-ci sont à l'écoute ?)

J'ai souscrit à une offre mobile + airbox sosh pour avoir de la 4G dans ma résidence de confinement. 

J'avsi une offre mobile chez un autre opérateur dont le reseau est très limité ou je me trouve. 

J'ai bien recu ma nouvelle carte SIM à l'adresse indiquée pour la livraison (adresse de confinement) mais il semble que la deuxieme carte SIM et l'Airbox aient été adressé à mon adresse de facturation (ou je ne suis pas). Je ne comprend pas pourquoi alors que je n'ai fait qu'une seule commande pour ces 2 achats sur le site. La poste indique une situation d'erreur sur la livraison pour ce deuxieme envoi mais je n'ai accès a aucune information sur l'adresse d'envoi ou pour modifier les informations de livraisons (sur le site Sosh ou sur le site de la poste).

Impossible de re-router ce colis qui est dans la nature... 

Compte tenu du contexte je n'arrive a joindre aucun conseillers et espace pour adresser ma demande et faire le point sur cet envoi.

Merci de votre aide pour sortir de cette impasse.

Cordialement à chacun. 

 

DamDD 

3 réponses3

Bonjour,

Simplement pour signaler que je me retrouve exactement dans le même cas de figure, ormis le fait que je n'ai aucun moyen de savoir où est passé l'AirBox et la 2nde SIM même si je suppose que de même ils ont été envoyé à l'adresse de facturation. 

J'ai fait une demande de résiliation car voila plus de 2 semaines que j'avais passé commande et entre temps je me suis procuré un modem 4G. 

On m'informe que si je ne renvoie pas le modem / matériel, je vais être facturé 100 euros... mais je ne l'ai jamais reçu et je n'ai aucune idée de quand je vais pouvoir rentrer sur Paris pour vous le renvoyer, si tant est qu'il est bien arrivé chez moi. 

 

Cdt

Vincent

Merci a un conseiller Sosh de me joindre de toute urgence pour résoudre mon problème. 

Impossible de vous joindre, d'acceder à un tchat ni de trouver une solution à mon problème.

Aucune info sur le mode opératoire pour savoir ou est cette fichue box...

 

Cordialement. 

 

DamDD 

Bonjour @damDD 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

J'ai bien compris votre situation. La conjoncture actuelle est tout à fait
exceptionnelle, nous nous adaptons au mieux pour faire face.

Je peux peut-être vous apporter mon aide en vérifiant votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :


--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.

J'attends votre retour, bon courage à vous et vos proches.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg