Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison en point relais chronopost

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM avec Sosh qui était scencé arriver le le 06/12/2019 en point relais avec Chronopost.

Je m'y suis rendu à plusieur reprise le 06/12/2019 le 07 le 08 etc tout les jours jusque aujourd'hui le 16/12/2019.

J'ai contacté Chronopost afin de faire le nécéssaire pour la livraison de mon colis en point relais mais ceux si m'ont répondu que je devais contacté Sosh afin qu'ils se mettent en relation avec Chronopost pour solutionné le problème de livraison.

Cela fait maintenant 10 jours que j'attend mon Colis et je suis sans solution.

J'attend de Sosh qu'il se mettent en contacte le plus rapidement possible pour pouvoir faire encoyer correctement ma carte SIM à l'adresse qui était indiqué et solutionné tout cela.

1 réponse1

Bonjour @SheilaLAfuente,


Je regrette ces désagréments et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida


signature_webcc_sosh.jpg