le 14-06-2023 15:15
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone sur votre site. Celui-ci indique "Livraison en cours" et "A retirer au point relais". Cependant, après m'être rendu plusieurs fois au point-relais, ils m'indiquent ne pas avoir réceptionné ce colis, et de prendre contact avec vous car le colis a probablement dû revenir chez vous...
Je vous remercie pour votre aide.
Si vous avez besoin des références de commande, n'hésitez pas à me contacter en privé.
Cordialement
le 14-06-2023 18:35
Bonjour @clientsosh6
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat.
le 14-06-2023 18:35
Bonjour @clientsosh6
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat.
le 15-06-2023 14:51
Bonjour @clientsosh6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et la référence de la commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2023 10:03
Bonjour @clientsosh6
Je vous remercie pour votre retour en privé et suis ravi de voir que vous avez finalement reçu votre colis.
N'hésitez pas à nous sollicité à nouveau en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !