Livraison en point relais introuvable

clientsosh6
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé un téléphone sur votre site. Celui-ci indique "Livraison en cours" et "A retirer au point relais". Cependant, après m'être rendu plusieurs fois au point-relais, ils m'indiquent ne pas avoir réceptionné ce colis, et de prendre contact avec vous car le colis a probablement dû revenir chez vous...

Je vous remercie pour votre aide.

Si vous avez besoin des références de commande, n'hésitez pas à me contacter en privé.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @clientsosh6

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat. 

https://assistance.sosh.fr/

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @clientsosh6

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat. 

https://assistance.sosh.fr/

 

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @clientsosh6,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et la référence de la commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @clientsosh6 

Je vous remercie pour votre retour en privé et suis ravi de voir que vous avez finalement reçu votre colis. 

N'hésitez pas à nous sollicité à nouveau en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !