le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 17-09-2018 13:50
le 17-09-2018 21:37
vous avez commander quoi comme iPhone X du coup?
18-09-2018 10:02 - modifié 18-09-2018 10:04
Bonjour,
Non aucune réponse, voilà ce qui c'est passé:
Vendredi après 2h30 d'attente sur le chat, une personne m'a enfin répondu (Twitter et Messenger sans réponse):
Demande d'annulation reçue...
Mardi matin: commande toujours pas annulée, je recontacte le chat, 1h d'attente à 8h10 ce matin pour être coupé au mileu. De nouveau attendre, pour enfin découvrir la merveilleuse nouvelle:
3 à 5 jours de délai pour LA VALIDATION DE LA DEMANDE D'ANNULATION!!!!!!!! (donc c'est pas vraiment l'annulation encore)
Donc cela veut dire que mon colis sera expedié, l'argent retiré. Je vais devoir RENVOYER LE COLIS A MES FRAIS OU ALLER LE REFUSER!! (livraison en point relais) + le conseiller n'était pas capable de me dire si les frais d'expédition seront remboursés...
Puis je serai remboursé SOUS 14 JOURS!!!!!!!!!
Je savais que Sosh c'était le service Low-Cost d'Orange mais mon Dieu, j'ai eu beaucoup moins de mésaventures avec le concurrent au carré rouge!
Suite à ça, je compte résilier les 3 lignes mobiles de ma famille + j'abandonne le projet d'ouvrir une ligne fibre (mon immeuble sera fibré d'ici décembre). J'attendrais que cette histoire soit terminée pour à mon tour clôturer ma ligne.
Je trouve les délais inadmissibles, j'ai jamais vu un délai de 3 à 5 jours pour une validation de demande d'annulation. Encore si le produit était expedié rapidement, je pourrais comprendre que l'annulation ne soit pas possible.
Mais ici il s'agit d'une pré-commande sachant qu'en plus le colis n'est toujours pas marqué expedié dans le suivi........
Si le problème se règle rapidement, je reviendrais sur ma décision.
le 18-09-2018 11:47
Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai attendu 3 heures hier pour que la conseillère me dise que la confirmation d'annulation se ferait sous 5 jours je lui ai bien demandé une annulation, elle m'a confirmé que c'était bien une annulation et pas une rétractation. Or un peu avant j'ai contacté le service client via Twitter et là bizarrement pas d'annulation possible juste la rétractation.
Puis bref je ressort du chat soulagé je me dis super l'annulation est faite et là j'ai un flash. Je me rends compte que les 5 jours correspondent parfaitement à la livraison de l'iphone...
J'ai lu sur le forum que les conseillers avait tendance à dire ce qui les arranges...
De plus pour annuler une Précommande, est il normal d'attendre : la livraison de l'appareil, le délai de renvoi (+risque lié au transport), délai de traitement. Au final on est pas loin d'1 mois pour le remboursement. C'est délirant...
le 18-09-2018 12:45
Vu que l'annulation à l'air compliqué chez sosh, je pense que je vais garder le XS Max Gris Sidéral 256 Go !
le 18-09-2018 20:31
le 19-09-2018 08:46
le 19-09-2018 09:26
Bonjour @Feno33,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence dossier
AlexandreK
le 19-09-2018 10:07
Idem, j'ai envoyé les justifs par mail hier et pas de réponse, j'en suis toujours au même stade "En attente des pièces justificatives" mais validation en cours...
le 19-09-2018 10:11 - dernière modification le 07-06-2019 15:56 par Modérateur_MJ
iPhone XS Max (toujours en stock sur le site incroyable pour des précommandes d'ailleurs)
Commande effectuée le vendredi 14/09/2018
Confirmation de commande reçu le 14/09/2018
Suivi de commande reçu le 14/09/2018
Demande de pièces justificatives reçu le 14/09/2018
Pièces justificatives envoyées par courrier le 15/09/2018
Pièces justificatives envoyées par mail à : *****@orange.fr et ****@orange.com le 14,15,16,17,18 et ce matin même.
Toujours en cours de validation ainsi que la demande de pièces justificatives.
Téléphone en cours de préparation.
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]