Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

CryT3rMiicK
Sosheur
Harcelons-les jusqu’a nous obtenons une réponse positive !

Megminion
Sosheur junior
Oui je vous jure ça doit être de l’harcèlement Car moi pour ma part déjà débité

CryT3rMiicK
Sosheur
D’après un conseiller nous l’aurons à partir de la semaine prochaine

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Ils me disent qu'il n'ont pas de stock, cela est normal et la définition de précommande n'est pas encore acquise dans leur script automatisés.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Megminion
Sosheur junior
Je sais pas ils ont tous de discours différent moi aussi je vais essayer le chat verra ce qu’ils vont me dire Après tout dépend quel mode de transport aussi Je me souviens pu est-ce qu’il y en avait plusieurs

SLB13
Sosheur actif
Moi je craque complètement, je regrette sincèrement d'avoir souscrit chez eux parce que le mail demandant de nouveau des pièces justificatives était pour le justificatif de domicile que j'ai envoyé par voie postale deux fois et en réalité c'était une erreur de leur part qui n'ont même pas su admettre parce que le justificatif devait être de moins de 3 mois et sur leur mail que j'ai sous les yeux c'est écrit moins d'un an donc j'ai pris la première facture que j'avais sous la main et je l'ai envoyé.
J'ai la haine, je vais les affichés si ca continue!

Selon un conseiller Sosh sur Twitter, les expéditions ne commenceront que demain : https://twitter.com/Sosh_fr/status/1042679041856299008

 

Donc soit il n'y connais rien, soit personne ne sera livré demain (ce qui serait une première pour Sosh)

CryT3rMiicK
Sosheur
FLOP !!

SOSHiZ
Sosheur hyperactif

Il n'y pas un Webconseiller renseignés ou un responsable marketing qui peut nous dire ce qu'il se passe car @AlexandreK est très aléatoire dans ses lectures de posts.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

CryT3rMiicK
Sosheur
Votre statut est toujours « En cours de validation » ?