Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Quelqu’un a son dossier en cours de validation (avec pièces envoyées depuis vendredi) qui a eu son Chronopost ?
....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

20h55 j'ai reçu le mail qui m'annonce que mon colis sera livré le 21/09 entre 8h et 18h

 

Commande passée le 15/09 à 4h

Alors la c'est un **** même ceux qui ont passé commande après nous ont reçu le mail, je vais péter un plomb!
Et c'est quoi cette histoire de mail de validation, ils envoient un mail pour dire que les pièces ont été validés ?

 

[EDIT : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Je me pose aussi la question
Oui pareil C’est du grand n’importe quoi
La dernière fois que j'ai eu une demande de pièces et que je les ai envoyées par mail (c'était pour un simple abonnement sans téléphone) j'ai en effet reçu un mail me disant que c'était validé et qu'ils allaient préparer le colis.
Alors pour ma part ma commande vient de passer à livraison expédié je n’ai aucun mail d’aucun transporteur mais tout est en rouge tout expédié tout et valuder
Moi c'est mercredi que j'ai reçu le mail me demandant de renvoyer une autre preuve de domicile parce que la première n'était pas validé, je l'ai renvoyé ce matin et depuis ils ne me demandent plus de pièces sur le suivi mais aucun mail de validation. Nous sommes le 21 aucune évolution, je fais quoi ? Je vais en boutique Orange je récupère un iPhone XS sans payer et je leur dis de s'arranger en interne parce qu'ils n'ont pas honorés les délais ? Mdrrrrr
C’est du grand n’importe quoi, et aucun conseiller Orange n’est intervenu dans cette discussion.
C’est quoi la procédure pour annuler une commande / précommande? J’ai lu que les délais était de 21 jour à compter de la commande, mais à ce rythme les 21 jours seront vite dépassés...
Je n’ai toujours pas de nouvelle de la validation de mes documents envoyés il y a maintenant une semaine c’est quand même hallucinant, alors quand je vois que chez des boutiques en ligne avec retrait en magasin le téléphone est disponible aujourd’hui... je me dis que j’aurais eu mieux fait de commander ailleurs au moins le suivi de commande est clair et il est plus facile d’avoir quelqu’un au bout du fil en cas de soucis

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés