le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 21-09-2018 07:46
le 21-09-2018 07:57
le 21-09-2018 07:57
Bonjour,
Hier bien qu'ayant reçu le mail de Chronopost vers 15h30 m'indiquant une livraison pour aujourd'hui 21, le statut de ma commande était toujours "Préparation en cours". Ce matin elle est passée à "Expédition en cours". Donc je pense que les MAJ des statuts de commandes se font en MAJ de masse la nuit. Voilà ma petite explication personnelle pour redonner du baume au cœur à ceux qui sont en attente et leur redonner espoir.
Bonne journée
le 21-09-2018 08:32
le 21-09-2018 08:49
le 21-09-2018 08:59
le 21-09-2018 09:30
Bonjour,
Commande faite le 14/09 à 9h20 (paiement en 4 fois), mail de confirmation recu immédiatement. Vers 11h je recoit un mail pour l'envoi des documents (rib, photocopie carte d'identité, justif de domicile (facture de mobile acceptée, la blague quand on sait que je suis client mobile chez eux) impression du manda sepa imprimé et signer) je poste mon courrier (je n'ai pas vu d'adresse mail dans le mail pour l'envoyer par mail, uniquement l'adresse postale) le vendredi soir pour un relevé par La Poste le samedi 9h30. Depuis le 14/09 j'en suis à l'étape "validation en cours" sans être prélevé du premier paiement fait en cb le 14/09. Hier je contact un conseiller par chat, la fille me dit que la validation des documents peut prendre jusqu'à 7 jours et que c'est la procédure pour ce type de commande. Je précise qu'étant client chez Sosh depuis 2015 et commandant le nouvel iphone tout les ans de la même facon je n'ai jamais eu tous ces documents à envoyer et je recevais mon iphone le jour de la sortie officiel ou au plus tard le lendemain. Elle m'explique que chaque commande est différentes et qu'il y a une procédure différentes à chaque fois. En lisant tous vos messages, je fini par en déduire que la demande de tout ces documents dois être lié au faite qu'en décembre 2017 après presque 3 ans chez Sosh à payer mon forfait 24,99€ je décide de faire une portabilité chez Bouygues pour re souscrire immédiatement chez Sosh et profiter d'une promotion sur le forfait 50go à 9.99€. Ayant résilié je suis donc devenu nouveau client.
Quoi qu'il en soit, déçu du manque de reponse de la conseillère sur chat, je regarde sur la communauté et Twitter pour savoir si d'autres personnes sont dans ma situation. Sans surprise, cela est le cas pour beaucoup. J'envoi un tweet à Sosh qui m'indique que la validation des documents est de 10 jours, donc en 2 heures de temps je prends 3 jours d'attente en plus. A cette heure, 09h28, le 21/09/2018, je suis toujours à l'étape "validation en cours", avec une "livraison prévue le 21/09/2018" dans le suivi de commande. Pas de mail de confirmation de reception de mes documents, ni sms ou mail de chronopost. Je n'ai plus d'espoir quand à la livraison ce jour.
le 21-09-2018 09:34
le 21-09-2018 09:34
Colis reçu en parfait état en temps et en heure.
Merci SOSH
le 21-09-2018 09:50