Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Au lieu de l'envoyer à ceux qui commandent...

 

Bon courage à vous car l'inertie de SOSH en ce moment...

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Pareil pour moi les autres on n’a tous envoyé les documents et eux ils disent qu’ils l’aient on pas reçu ! Du grand foutage de ****** continuons à les harceler !!

Je viens de fermer le chat à l'instant, le conseiller m'informe qu'ils sont toujours en attente de reception de mes documents avec un délai de traitement de 7 jours. Il me dit d'envoyer mes documents par mail où le délais de traitement sera de 1 jour ! 

LOL

 

Désolé c'est nerveux !

 

dernière nouvelles :

 

Votre commande est toujours en cours de traitement.
 
 
Cathy
 à 11:35, Sep 21:
Je suis navrée. Il faudra patienter.
....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Quel ****** lol pardon

Je viens de programmé l'envoi de 1000 mails avec mes pièces justificatives (sur leurs deux adresses)

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Très honnêtement apparemment moi mon courrier postal était traité plus rapidement vous feriez bien d’envoyer par voie postale c’est mieux
N’envoie pas trop de mails, les miens vont être noyés :’)

@Megminion

 

Je l'ai envoyé 2 fois la semaine dernière par courrier.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Le conseille m’avait dis la meme chose ce matin concernant les pieces a renvoyé, puis moins d’une heure apres un autre le confirmait le traitement.
Demandez leur la date de reception des pieces justificatives sans leurs dire quand vous les avez envoye sinon vous aurez la reponse automatique de 7-10 jours de traitement.
Le mec m’a dit ce matin il faut compter 5-7 jours meme par mail.
Avez vous une banniere jaune sur le suivi avec en attente des pieces justificatives ?
J’ai envoye en meme temps un mail a blois et a service contrat.
Lequel a traite ? Bonne question

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés