le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 21-09-2018 18:02
LA SUITE !
Ils leurs manquait la pièce d'identité ....... Envoyé deux fois par courrier et nFois par mail mais bon maintenant mes mails au service contrat sont priorisé ça va se débloqué ... sous 72h...
le 21-09-2018 18:05
le 21-09-2018 18:13
Si tu avais lu mes messages depuis le début cette histoire j'utilisait cette adresse avant d'envoyé par courrier car tout les ans c'est comme cela, je connais toutes les adresses ainsi que les orangevad.****@orange.com qui sont en général fiable mais pas cette année
le 21-09-2018 18:28
le 21-09-2018 18:46
le 21-09-2018 18:56
le 21-09-2018 19:05
Au chat ils m ont dit que ça peut prendre jusqu’à 1 mois pour annuler...
je suis cliente depuis 5ans, ils ont tout, mon rib, autorisation sepa, justificatif de domicile, et on me demande quand même des documents manquants
A aucun moment on m’a parlé de ça lors de la commande, ni du temps de traitements, j ai envoyés ces docs lundi dès reception du mail (commande faite le samedi 15)
il y a toujours écrit livraison le 21 mais bon là c’est sûr que c’est mort
quel est l interêt de la pré commande ?... 😑
le 21-09-2018 19:18
le 21-09-2018 19:35
Pour info : formulaire de rétractation sur ce lien formulaire
N'ayant pas encore été livré, et donc pas encore débité, il suffit juste de ne pas récupérer le colis;
J'ose encore espérer que la rétractation sera prise en compte rapidement, pas comme pour la commande...
Et demain matin appel a la banque pour refuser le paiement si jamais ils prennent en retard cette demande (on sait jamais des fois que entre temps ma commande soit validée....)
Du coup je vais récupérer mon iphone demain chez darty, en 30 minutes montre en main paiement 4x CB validé. Avec frais, certes, mais négligeable par rapport au prix du produit.
Merci sosh
le 21-09-2018 19:37
Moi ils continuent à me prendre pour la pire des merguez.
Hier, un certain "Charles" me certifiait que mon dossier serait homologué aujourd'hui. Tous les autres conseillers avant lui, "Adam", "Delphine", "Monique" me disaient que mon dossier était en traitement.
Aujourd'hui, on me dit qu'aucune pièce n'a été réceptionnée.
On se fout de moi.
J'ai envoyé 4 mails, un courrier et ils n'ont rien ?
Cerise sur le gâteau, la dernière conseillère dont je n'ai pas enregistré le nom m'a sorti "qui vous dit qu'on a réceptionné les pièces" après que je lui ai dit les avoir encoyées PAR MAIL ! Les pièces jointes disparaissent donc pendant que le mail se transfère ?