Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

LA SUITE !

 

Ils leurs manquait la pièce d'identité ....... Envoyé deux fois par courrier et nFois par mail mais bon maintenant mes mails au service contrat sont priorisé ça va se débloqué ... sous 72h...

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Bonne nouvelle pour toi, ca va te faire une validation lundi ou mardi alors et fin de semaine pour le telephone je pense.
L’adresse du service contrat que t’avais pas a ete benefique alors

Si tu avais lu mes messages depuis le début cette histoire j'utilisait cette adresse avant d'envoyé par courrier car tout les ans c'est comme cela, je connais toutes les adresses ainsi que les orangevad.****@orange.com qui sont en général fiable mais pas cette année

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Tu as bien de la chance... comment as tu eu cette info? Car de mon côté cela n’avance paaaas du tout mes messages sur Twitter à la demande de Sosh en dm sont restés sans réponses.... tu as du renvoyer encore une fois ta pièce d’identite ?
Je me suis rétracté ! Les gars je vous conseille d’aller chez cdinscount, paiement en 4 fois aussi et moins de chichi avec des conseillers qui sont à votre écoute !! Cdinscount les gars !!
Comment faire pour se rétracter avant d’avoir la validation ?

Au chat ils m ont dit que ça peut prendre jusqu’à 1 mois pour annuler...

 

je suis cliente depuis 5ans, ils ont tout, mon rib, autorisation sepa, justificatif de domicile, et on me demande quand même des documents manquants

 

A aucun moment on m’a parlé de ça lors de la commande, ni du temps de traitements, j ai envoyés ces docs lundi dès reception du mail (commande faite le samedi 15)

 

il y a toujours écrit livraison le 21 mais bon là c’est sûr que c’est mort

 

quel est l interêt de la pré commande ?... 😑

 

 

Commande validé ENFIN, on dirait que la conseillère sur l'eChat ne m'a pas menti.
Et vous ?

Pour info : formulaire de rétractation sur ce lien formulaire

 

N'ayant pas encore été livré, et donc pas encore débité, il suffit juste de ne pas récupérer le colis;

 

J'ose encore espérer que la rétractation sera prise en compte rapidement, pas comme pour la commande...

 

Et demain matin appel a la banque pour refuser le paiement si jamais ils prennent en retard cette demande (on sait jamais des fois que entre temps ma commande soit validée....)

 

Du coup je vais récupérer mon iphone demain chez darty, en 30 minutes montre en main paiement 4x CB validé. Avec frais, certes, mais négligeable par rapport au prix du produit. 

 

Merci sosh

Moi ils continuent à me prendre pour la pire des merguez.

Hier, un certain "Charles" me certifiait que mon dossier serait homologué aujourd'hui. Tous les autres conseillers avant lui, "Adam", "Delphine", "Monique" me disaient que mon dossier était en traitement.

Aujourd'hui, on me dit qu'aucune pièce n'a été réceptionnée.

On se fout de moi.

J'ai envoyé 4 mails, un courrier et ils n'ont rien ?

Cerise sur le gâteau, la dernière conseillère dont je n'ai pas enregistré le nom m'a sorti "qui vous dit qu'on a réceptionné les pièces" après que je lui ai dit les avoir encoyées PAR MAIL ! Les pièces jointes disparaissent donc pendant que le mail se transfère ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés