Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Bon on va attendre le debut de semaine, on est plus au jour pres avec sosh.
Ca y est passé les 21h faut plus trop attendre le mail chronopost

@kristooof Je pense que tu as pris un très gros risque pour le coup. Ils vont t’envoyer le tel, et tu en auras pour 1 mois pour avoir le remboursement... Je me suis battu toute cette semaine pour qu’ils annulent ma commande et ont m’as assuré toute la semaine via le chat que ma commande serait bien annulé et non envoyé.

 

Et devine ce que j’ai reçu aujourd’hui ? L’Iphone....

 

bon courage...

Honnêtement je ne m’attends même plus à ce qu’ils me l’envoient... et s’ils le font je n’irais de toute façon pas le récupérer, et je refuserais le paiement via ma banque. S’ils me demandent des comptes, je serais aussi réactif que Sosh.
@Nani93j'ai reçu un mail de validation vers 17h20, la bannière a disparu hier genre 2h après avoir renvoyer le second justificatif de domicile mais pour l'iPhone aucune avancé c'est toujours en cours de préparation.
@SOSHiZsuper je vois que les menaces fonctionnent, je devrais faire la même peut être que je recevrais le mail d'expédition d'ici demain matin ? Mdrrrrr
Je crois bien qu’il n’y a que les menaces qui marche lol.
@SLB13je pense que ca arrivera pour nous debut de semaine
Ah mais j'espère pour eux @Nani93 parce que je cumule tellement de preuves de leurs incompétences la que je pourrais les affichés sur toutes les plateformes possible et inimaginable d'une dizaine de façon différente.
Salut à tous !!! Commander hier, date de livraison le 28/09. Possible qu’il sois expédier aujourd’hui ??
Ah non je pense pas déjà recevoir les notres c’estp pas facile Aloïs pour quelqu’un qui a commandé le 18 vas avoir le droit au même contrôle que nous ou alors ça va prendre un peu plus de temps car apparemment les délais s écarte
Le miens es en cours de préparation on verra bien si d’ici lundi il sera expédier
@AR7tu es nouveau client ou deja ches sosh ?

Comme dit @Megminion c’est deja la croix et la banniere( c’est le cas de le dire) pour les commande deja passe alors les nouvelles commande je sais pas.

@SLB13c’est ce que je leur ai dit hier sur le chat que j’allait les affiches sur les resaux sociaux dans la foulle la banniere a disparu.
Les menaces ont donc l’air de marche